Accueil

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Massage français
Institut alain cabello Enseigneur de toucher

Dispositions légales en France

 

Siret : 493 778 856 00010
Siren : 493 778 856
Code NAF 9604Z correspondant au secteur d'activité Entretien corporel.

 

La loi nous rappelle que seuls les masseurs-kinésithérapeutes-rééducateurs sont en droit d'exercer le massage thérapeutique ou non et d'en utiliser le terme.

Sachez que vous risquez la mort à vous faire masser...
Dommage que le ridicule n'atteigne pas les lois sinon force est de constater que celle régissant le massage en France aurait le César des poignardés. Rappelons qu'il nous est objecté que le massage peut démettre des vertèbres, fêler ou briser des os fortement décalcifiés par l'âge ou la maladie, répandre des cellules cancéreuses dans tout votre corps sous le seul effet de nos doigts et même faire remonter des caillots sanguins au coeur pouvant entraîner rien moins que la mort.

 

Le massage TUE et la masturbation aussi. La différence ? C'est que la pathogénie de la masturbation été une idiotie du 19ème siècle... Le massage ne présente en fait pas plus de risque que n'importe quelle activité aussi calme que le massage.
L'Institue alain cabello exige la restitution de ce terme générique qui ne définit aucune technique.

 

Le massage français pratiqué ici ne vise à aucun objectif thérapeutique autre que l'incidence naturelle que le massage a sur l'organisme et ne procède à aucune manipulation contraignante.

Toute personne souffrant de problèmes veineux, d'ostéoporose avancée, de maladie des os de verre, de graves problèmes dorsaux, de paranoia ou d'hypocondrie, ou ayant subit une intervention chirurgicale récente ou ayant effectuée un voyage en avion de plus de 20h dans les 48h, doit proscrire au bénéfice du doute tout massage de circonstance.
Malgré toutes ces précautions vous pouvez toujours mourir en massage dans d'atroces souffrances et ce n'est pas faute de vous avoir prévenu...