Accueil     Douches accompagnées     Cours de massage     Votre masseur     L'histoire du massage français    Adresse    Code éthique

LES 3 MASSAGES-FRANÇAIS :    Massage français classique    Massage français Origine    MASSAGE FRANÇAIS ORGANIQUE    Morphing-massage

LES 3 MASSAGES FRANÇAIS

Massage-Français classique

Massage-Français Origine

Massage-Français Organique

Morphing-massage

Douches accompagnées

Options matérielles

MASSAGE longue durée !

Masseurs mécaniques :
- Philips
- Dai-Dö

Massage à l'aveugle + 5

Masseur au naturel : dès 105

Tous les tarifs

Les soins Massage cadeau

 

 

Institut alain cabello

Enseigneur de toucher

MASSEUR

Paris

MASSAGE-FRANÇAIS ORGANIQUE

C'est le 3eme des 3 Massages-Français (& le plus global)

Prix : sur la base de 7 euros les 5 minutes pour le temps ou le montant que vous voulez. Exp. sur une heure : 84.

 

 Le Massage-Français-Organique est un massage « global » dans le sens où l'intégralité du corps sera massé dans les moindres détails, plus le massage sera long plus il sera descriptif. Par contre « global » ne signifie pas « complet » qui, dans le langage courant peut vouloir dire (avec finition), et si l'érection est tout-à-fait intégrée, l'éjaculation ne l'est pas et des pénalités sont prévues.

Les massages qui abordent le sexe sont : le tantrique, le nuru, le cachemirien et (le seul que je pratique) le Massage-Français dans sa version origine et organique mais aucun ne mène à la jouissance. Même le fameux Kamasutra que nous lisons si grossièrement en occident n'est rien d'autre qu' un des cinq livres religieux de l'Inde n'est pas très tendre avec les massages dévoyés. Par contre si le tantrique vous dit de rentrer dans la sexualité, celui-ci vous dit lui d'en sortir et bien des femmes ont déjà compris que ce massage, culturellement plus proche d'elles, était une bonne alternative avant de se lancer dans des techniques plus intrusives.

 

 

Dans le Massage-Français-Organique on aborde l'organe comme une simple constituante du corps prise dans son indivisibilité. Le sexe bien sûr mais pas seulement, les fesses, les aisselles, les paupières, les coudes, l'anus sont systématiquement excluent des massages traditionnels. La raison en est la grand proximité qu'ils entretiennent avec la permanence des moeurs qui va de paire avec l'honorabilité et encore une fois c'est la thérapie qui prime. Pas en Massage-Français. Si exclure une zone revient à la nier alors amusons-nous un instant à gommer de notre corps toutes les zones qui ne sont habituellement pas massées et regardons à quoi nous ressemblons en sortant de ces massages ? Chacun des organes de mon corps, pris individuellement ou collectivement doit être massé (hors demande expresse formulée).

Options possibles : Morphing-massage ; Douches accompagnées ; Masseur Philips ; Massage aveugle ; Masseur au naturel ; cours de massage

   

Comment traite t-on le sexe ?

Massage du sexe et massage de l'anus : Soyons exhaustif pour que chacun sache où il va. Pénis, prépuce, gland, scrotums, testicules, aines, pubis sont abordés par acupression, c'est-à-dire par diverses pressions exercées avec le bout des doigts. Ce n'est donc ni sensuel, ni enveloppant, ni masturbatoire et en tant que masculiniste je trouve particulièrement intéressant de ne pas réduire mon sexe à sa seule fonction génitale. Pour les femmes c'est pareil, ça reste un massage des corps de surface, donc nous masserons les lèvres, le clitoris, tout l'environnement immédiat mais pas d'enfoncement, pas de recherche de plaisir et surtout, pas de jugement de valeur. Ca ne dure que quelques minutes à moins que la personne ne demande des prolongations.

 

Comment traite t-on l'anus ? Comme pour le sexe féminin il s'agit d'un massage des corps de surface, je travaille les sphincteres progressivement avec les doigts, je passe sur l'anus avec le plat de la main jusqu'à pouvoir saisir le muscle circulaire sur à peu prêt une phalangette. Je ne pratique pas le massage prostatique.

 

Pour les personnes très sensibles nous conseillons le Massage-Français classique car si l'érection n'est pas un souci l'éjaculation, qui reste rare, est pénalisée. En savoir +

La douche n'est pas obligatoire mais elle est fortement préconisée sachant que si l'hygiène ne me convient pas j'exclue l'organe déficient.