Cabello Alain

Accueil

Le mécanisme du massage français

 

Les massages

 

Pour me contacter profes-sionnellement passez par le courriel de l'institut

 

Pour me contacter uniquement en privé :

cabello_alainAnti spam : Mettez @ à la placeyahoo.fr
procédé anti-spam, changez l'icône du courriel ci-dessus par @

 

Charte éthique

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Massage français
Institut alain cabello Enseigneur de toucher

Le massage français est ma musique, le corps est ma platine.

 

Sur moi que dire à part que le massage me parcourt de part en part comme une éponge marine filtrant son environnement pour croître toujours davantage ?
Je dispose de ce très bel établissement de massage qui reste un des rares sur Paris avec masseur masculin parce que j'en avais assez de ces instituts stéréotypés où l'on mélange massage et vente de cosmétique, où les codes couleurs sont soit féminins, soit neutres, avec blouses blanches, serviettes sur le sexe, sans compter les mauvais massages prétextes à la prostitution.
N'était-il  pas possible d'avoir au moins le choix d'être massé par un homme lorsqu'on sait combien le touché change avec le sexe ; cette poigne, cette force, cette connaissance du corps qui me révèle plus que n'importe quelle femme ne saurait le faire ? Nos spécificités d'hommes devaient trouver un écho, ici, même si je masse tout ce qui ressemble à un homo sapiens sapiens, indépendamment des esthétiques pour lesquelles je ne formule jamais aucun jugement de valeur.

 

 

 

Je travaille 7/7 parce que le massage le mérite et que même s'il n'a été, en gros réactivé que depuis le 19ème siècle en France, un énorme travail de réactualisation reste à fare pour se mettre au diapason des exigences actuelles. Sa réapparition probablement définitive est liée à une sensibilité nouvelle au touché, à l'écologie naturelle des corps et aux incertitudes que font planer la mondialisation. Face à cet afflue de pratiquant(e)s qui débarquent en massage, rien n'est vraiment fait pour les accueillir, la loi, les formations, les fédérations, la prostitution installent leur propre logique dans un petit bazar dans lequel le massage ne trouve pas forcément son compte.

 

Si quelques praticiens ou de praticiennes de massage français pratiquent (à l'étage), j'en suis pour l'heure le seul professionnel installé en institut, j'en explique d'ailleurs la génèse dans Le mécanisme du massage français, mais cette technique est appelée à se généraliser tant elle répond aux exigences de ceux qui veulent de ces massages de libertés. Je l'explore, je l'étaye, et pour ce faire, je vise à la constitution d'un centre francophone de documentation et de recherches sur les massages au travers du CFDRM (ça c'est sublime). L'objectif est d'asseoir intellectuellement nos métiers en mettant en ligne l'ensemble des informations que nous trouvons sur le parcourt de ces différentes techniques à travers les âges.

Je tiens également un blog de réflexions de fond sur les tenants et les aboutissants de ce massage ainsi que sur les problèmes éthiques auxquels on est confronté http://massage-francais.hautetfort.com

Alain Cabello
Cabello Alain, Masseur en massage français

A j'oubliais, le suis né le 29 juillet 1968 à Clermont-Ferrand en auvergne, je suis homosexuel, célibataire, masculiniste, très revendicateur et tête de cochon.